Démarrage de GICS au 1er septembre 2012 - Lancement Officiel de la Campagne Commerciale en Octobre 2012

  

Parution d'un Article sur GICS dans le France-Guyane en date du 24/10/2012 : "De l'ADI à l'Inventaire" K. ALCIDE

  

Publi-reportage et visuel de GICS dans le GUYAMAG de Novembre et Décembre 2012 - M. DELMER

 

FOCUS Entrepreneurs - Initiative Centre Est Guyane : Numéro 1 Janvier 2013

 

Publicité sur le GUYAMAG de Janvier-Février 2013 : "Inutile de Fermer votre magasin désormais"

  

Participation au 1er salon Créer et Innover - salon des entrepreneurs le 29 et 30/11/2013 au PROGT de Matoury- Stand 28 : Venez nombreux !!!

 


 

 

Financements obtenus :

  

ACCRE (Aide aux Chômeurs ou Repreneurs d'Entreprise)  : Exonération Cotisations sociales hors retraite complémentaire et CSG-CRDS pendant 2 ans ;

 

NACCRE (Nouvel Accompagnement pour la Création et la Reprise d'Entreprise) : Lauréat Comité Engagement CEGI - 26/09/2012 pour 10 000 € ;

 

ARCE (Aide à la Reprise ou à la Création d'Entreprise) : Demande acceptée par Pôle Emploi - 25/09/2012 pour 35 000 € ;

 

BNP Guyane : Accord Financement - Effet de Levier NACCRE : 10 000 € ;



Réseau Entreprendre Guyane : Lauréat Comité Engagement du Réseau Entreprendre : 18 000 € - 17/10/2012 - Félicitations du Jury sur la qualité du projet présenté

 


 

GICS vous propose une offre complète de solutions et produits modulables selon les besoins de nos clients

 avec 3 formules de prestations au choix :

Le contrat GICS ne sera proposé qu’après étude des fichiers comptables fournis par le partenaire.


                                                                                           

 

 

 

Phase 1 : Cadrage et planification

 

Planification de la mission en terme d’organisation comptable et physique de l’inventaire en fonction des contraintes spécifiques de l’entreprise.

 

 Phase 2 : Réalisation physique de l’inventaire

 

Identification exhaustive de l’ensemble des biens immatriculables et étiquetage code-barres.

 

 Phase 3 : Réconciliation comptable et analyse des écarts

 

Correspondance entre le fichier physique et comptable des immobilisations au travers de rapprochements automatisés.
Objectif : permettre une analyse fine et détaillée en vue de propositions de sorties des immobilisations validées par le client

 
Phase 4 : Restitution du rapport final de mission, proposition de préconisations pérennes

 

Etablissement d’un rapport d’expertise opposable à l’administration fiscale et préconisations de procédures de gestion pérennes du capital de l’entreprise